lundi 25 mai 2009

PHRASES CROQUEES


"Etre ici, cela nous rend beaux...je trouve que chacun est beau..."

"Je suis venu pour danser et Flavia me dit de ne pas danser..."

"Ici, il y a place pour chacun...la différence est vécue comme richesse..."

"J'apprends que marcher c'est déjà danser..."

"J'ai mal aujourd'hui mais je viens quand même car les autres comptent sur moi..."

"Eh, y en a marre...un peu de rangement sur les tables ne ferait pas de tort...c'est pas compliqué de jeter ses gobelets..."

"On fait le table..."

"Et yooooooooooooooo...on relève les bras !"

"La photo que je prendrai de toi sera un gros plan..."

"Mes amies m'ont dit : mais tu ne tiendras pas le coup à ton âge...tu en fais trop..."

"L'avenir de Charleroi...nous y croyons..."

"Super...j'avais presque oublié de jouer et de prendre du plaisir dans le jeu..."
(texte : le collectif, photo : Anne)

4 commentaires:

  1. fantastique ce blog. vous-êtes fantastique!
    plein de fantasie, plein d'envie, plein de patience, plein de talent,

    RépondreSupprimer
  2. ah vraiment tu le dis si bien ! j'avais presqu'oublieé de jouer et de croire au bonheur
    si beau là tout près à côté de nous.Maintenant je suis heureux lorsque le samedi arrive,rempli de joies, de plaisirs, d'échanges.Vous êtes important pour moi et vous avez changés ma vie. Merci à chacun de vous en particulier. Quel bonheur de vous avoir rencontrés.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonheur largement partagé en ce qui me concerne! Que ça fait du bien!

    RépondreSupprimer